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Ne vous déplacez plus à l'Administration communale: privilégiez le contact téléphonique!


Afin de lutter plus efficacement contre la propagation du coronavirus, les bâtiments communaux sont désormais inaccessibles au public.

Tous les contacts doivent se faire uniquement par téléphone dans un premier temps, voire par mail.

Pour les gens qui sont besoin de documents au niveau du service Population, plusieurs documents sont téléchargeables via notre site ou peuvent être envoyés par courrier postal ou mail: cG9wdWxhdGlvbkBqZW1lcHBlLXN1ci1zYW1icmUuYmU=

Le site « Mon dossier » permet d’obtenir toute une série de documents, en ce compris les actes de l’état civil établis depuis le 31 mars 2019.

https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

Certificats pouvant être obtenus dans « Mon dossier » :

extrait des registres ;

certificat de résidence principale ;

certificat de résidence principale avec historique ;

certificat de composition de ménage ;

certificat de vie ;

certificat de nationalité belge ;

certificat d’un électeur belge ;

certificat de cohabitation légale ;

certificat de résidence en vue d’un mariage ;

certificat du mode de sépulture et/ou rites.

Le service Population est spécifiquement joignable au 071/75.00.11

Le numéro général reste d'application: 071/75.00.10

Un call-center spécifique a également été créé pour les citoyens jemeppois par rapport au coronavirus: 071/75.00.23

IMPORTANT:

Nous demandons à chacun d’entre vous de respecter scrupuleusement les mesures mises en place dans l’intérêt de tous. Nous sommes chacun les acteurs de notre propre santé, mais aussi de celle des autres. Nous comptons sur vous pour faire preuve de civisme et de solidarité afin que cette crise sanitaire soit la plus courte possible. Nous avons le devoir de soutenir les acteurs de la santé dans leur gestion de l’épidémie et de protéger les plus fragiles. Il en va de la santé de chacun, mais aussi des conséquences pour notre économie.