Aller au contenu. | Aller à la navigation

Chef de projet du plan de cohésion sociale - offre d'emploi
Sections
Vous êtes ici : Accueil Renseignements utiles Travailler à la commune Chef de projet du plan de cohésion sociale - offre d'emploi

Chef de projet du plan de cohésion sociale - offre d'emploi

— Mots-clés associés :

Profil de fonction - Description des tâches principales : Le chef de projet assure le secrétariat, le suivi des décisions de la commission d’accompagnement du plan de cohésion sociale, la supervision et la gestion journalière ainsi que la coordination des partenariats.

Qualifications requises :

1. Aptitudes techniques :

  • Capacité de gestion administrative et financière rigoureuse
  • Capacité à développer des projets et à assurer leur suivi
  • Capacité à coordonner l’action des partenaires du PCS et à travailler en concertation avec eux
  • Faire preuve d’une bonne maîtrise rédactionnelle ainsi que des outils informatiques bureautiques (word, excel, powerpoint, office, etc).

2. Aptitudes comportementales :

  • Disposer d’un sens social aigu
  • Capacités personnelles de rigueur, méthode de travail, organisation,…
  • Faire preuve de flexibilité et d’adaptabilité
  • Faire preuve de sociabilité
  • Capacité à établir des partenariats
  • Capacité à travailler sur le terrain, en lien direct avec les populations précarisées
  • Vous communiquez avec aisance.
  • Vous êtes d’une conduite répondant aux exigences de la fonction.

Conditions d’admission :

  • Etre belge ou citoyen de l’Union européenne.
  • Etre porteur du diplôme de gradué ou bachelier ou équivalent en assistant social, assistant en psychologie, éducateur A1, communication, conseiller social, relations publiques délivré par une haute école et présenter une expérience utile de trois ans au moins dans la gestion de projets;
    N.B. : Le chef de projet devra suivre la formation dédiée au plan de cohésion sociale.
  • La connaissance du tissu associatif local est un atout
  • Etre en possession d’un passeport APE valable à la date de l’engagement (obligatoire).
  • Etre de conduite irréprochable et jouir des droits civils et politiques.
  • Etre titulaire du permis B et d’un véhicule.
  • N’avoir subi aucune condamnation pénale ;

Le candidat retenu devra en outre être reconnu, par le service public de médecine du travail, physiquement apte à exercer l’emploi.

Contrat :

Un contrat de travail à durée déterminée d’un an pouvant déboucher sur un contrat à durée déterminée.

Une rémunération dans l’échelle barémique B1 et des titres repas d’une valeur faciale de sept euros.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de l’Administration communale (071/75.00.10).

Les candidatures accompagnées :

  • D’une lettre de motivation ;
  • D’un curriculum vitae ;
  • D’un extrait de casier judiciaire en cours de validité (1 mois) ;
  • De la copie du diplôme requis ;
  • Du passeport APE (délivré par le FOREM) valable au moment de l’engagement ;

doivent parvenir par courrier à l’Administration communale de Jemeppe-sur-Sambre, Place communale 20, 5190 Jemeppe-sur-Sambre pour le vendredi 13 octobre 2017 au plus tard.

L’absence d’un des documents demandés entraînera la nullité de la candidature à l’exception du passeport APE qui pourra être remis au moment de l’engagement. 

« Septembre 2017 »
Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Betterstreet

image site.jpg

Signaler un problème au Service Technique

C.P.A.S.

logo cpas

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.