Aller au contenu. | Aller à la navigation

Police locale
Vous êtes ici : Accueil Vivre à Jemeppe Sécurité Police locale Enquête de sécurité Moniteur de sécurité 2018

Moniteur de sécurité 2018

Enquête auprès de la population sur la sécurité et la police - Dans le cadre de l’élaboration du prochain plan de sécurité, il est important de connaître l’opinion des citoyens sur la sécurité et le fonctionnement de la police dans l’optique de développer une gestion qui tienne compte, le mieux possible, des attentes de la population.

Cette enquête auprès de la population a pour objectif de sonder les éventuels problèmes de quartier, votre sentiment d’insécurité, votre expérience en matière de victimisation, votre point de vue sur la prévention et enfin de connaître votre avis sur le fonctionnement de la police et le contact avec celle-ci.

Un échantillon de la population jemeppoise a été tiré au sort afin de participer à cette enquête. Les personnes sélectionnées recevront un questionnaire dans leur boîte-aux-lettres à partir de la mi-mars. Le courrier contiendra une enveloppe pré-afranchie, de sorte que le retour du questionnaire ne leur occasionne aucun frais.

Si vous avez été sélectionné pour participer à ce moniteur de sécurité, il est important que ce soit vous, précisément, à qui l’enquête est adressée, qui complétiez le questionnaire. Les réponses seront traitées de manière totalement anonyme, de sorte que personne ne puisse identifier ce que vous avez répondu.

Si vous avez des questions à poser ou si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 071/78.71.01 durant les heures de bureau.

Actions sur le document