Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Coronavirus: communiqué de la Zone de Police de Jemeppe-sur-Sambre

Coronavirus: communiqué de la Zone de Police de Jemeppe-sur-Sambre

Faisant suite aux mesures prises par le gouvernement fédéral afin d’endiguer la propagation du coronavirus, la Zone de Police de Jemeppe s/Sambre a été amenée à prendre diverses mesures pour garantir, d’une part, la sécurité du citoyen et, d’autre part, protéger ses membres du personnel.


Pour ce faire, depuis ce lundi 16/03/2020 à 08h00 les dispositions suivantes sont d’application :

La Zone de Police met tout en œuvre pour pouvoir accueillir ses plaignants dans les meilleures conditions tout en limitant au maximum les accès à ses infrastructures.
Dès lors, à l’exception des convocations, des rendez-vous ou une urgence, l’accueil du commissariat central sera partiellement inaccessible au public et l’accueil de l’antenne de Moustier-sur-Sambre sera totalement inaccessible au public.

Nous restons disponibles par téléphone au 071/ 78.71.01. L’accueil téléphonique appréciera l’urgence de votre demande afin de prendre un rendez-vous ou de postposer votre venue.
Pour toute URGENCE, continuez à former le 101 ou 112.
La prise de plainte ne pourra se faire que pour des faits graves ou des motifs impérieux via une prise de rendez-vous.

Pendant toute la période où les mesures seront effectives, la présence policière sera renforcée de manière significative sur tout le territoire de la Zone. Elle pourra répondre d’autant mieux aux diverses sollicitations des citoyens et assurer la sécurité de manière optimale.

Par mesure de prudence, nous vous demandons, si vous présentez les symptômes, de bien vouloir le signaler spontanément aux policiers et de postposer votre venue si cela est possible.

La Zone de Police met tout en œuvre afin d’assurer votre sécurité 24h/24 et que cette période particulière se déroule dans les meilleures conditions.

Nous y arriverons TOUS ENSEMBLE.

Notre adresse mail: WlAuSmVtZXBwZVNhbWJyZUBwb2xpY2UuYmVsZ2l1bS5ldQ==