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Conseil d'administration de l'INASEP — Commune de Jemeppe-sur-Sambre
Attention

Tous nos bureaux seront fermés le 2 novembre 2020.

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Conseil d'administration de l'INASEP

Le Décret du 29 mars 2018 qui modifie le Code de la démocratie locale et décentralisée prévoit en son article L1532-1 §2 qu'une fois par an, les intercommunales organisent une séance du Conseil d'administration ouverte au public.

Cette année, elle se tiendra le mercredi 30 septembre 2020 à 17 heures en visioconférence.

Le public désireux d’y assister est invité à en formuler expressément la demande par mail à l’adresse aW5mb0BpbmFzZXAuYmU= (tant pour être invité à la visioconférence que physiquement en notre siège social 1b, rue des Viaux à 5100 Naninne, sachant que le nombre de personnes pouvant physiquement être présentes est limité à 15 voire 20 personnes).
  
L’ordre du jour est le suivant :
Comptes 2019
Rapport de gestion 2019
Rapport annuel 2019
Rapport oral sur l'état de l'activité 2020
Impact des décisions provinciales pour l'INASEP (exposé oral de la Direction générale)
 * Les documents relatifs aux quatre premiers points sont disponibles sur le site internet de l'Inasep dans la rubrique "News et documents".

 

Conseil d'administration de l'INASEP
La séance du 30 septembre 2020 (dès 17h) sera ouverte à un public restreint, mais sera également accessible en visioconférence. Dans les deux cas, il faudra réserver via l'adresse mail: aW5mb0BpbmFzZXAuYmU=