Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Services communaux / Direction générale / Permanences fiscales

Permanences pour les déclarations d'impôts

Suite à la crise sanitaire, les permanences physiques ne pourront pas se tenir cette année, en 2021. Toutefois, les collaborateurs du SPF Finances restent disponibles sur rendez-vous par téléphone pour vous aider à remplir votre déclaration.

Comment prendre rendez-vous ?

Jusque fin juin, vous pouvez téléphoner au numéro indiqué sur l’enveloppe de la déclaration (enveloppe brune), du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h.

Vous obtiendrez alors un rendez-vous (matin ou après-midi) pour faire remplir votre déclaration par téléphone par un collaborateur.

Attention : n'oubliez pas de préparer votre carte d’identité avant de téléphoner.

Vous recevrez ensuite par la poste un document à signer et à renvoyer pour terminer l’envoi de la déclaration.

La déclaration déjà pré-remplie sur Tax-on-Web

Saviez-vous que votre déclaration en ligne via MyMinfin (Tax-on-web) est déjà en grande partie pré-remplie ? Et que Tax-on-web vous guide pas à pas pour le remplissage de certains codes, en calculant même le montant à mentionner ?

Le site du SPF Finances vous donne plus d'informations sur cette déclaration en ligne, simple et rapide. 

Plus d'infos : 

SPF Finances : 02/572.57.57 (chaque jour ouvrable de 8h30 à 17h)

Aide au remplissage de la déclaration d'impôts