Attention

En raison de l'Ascension, les bureaux de l'Administration communale seront fermés ces jeudi 26 et vendredi 27 mai 2022. 

Le samedi 28 mai, nos guichets seront fermés. Une permanence est néanmoins prévue pour les mariages et les décès.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Services communaux / Direction générale / Permanences fiscales

Permanences pour les déclarations d'impôts

Suite à la crise sanitaire, les permanences physiques ne pourront pas se tenir cette année, en 2021. Toutefois, les collaborateurs du SPF Finances restent disponibles sur rendez-vous par téléphone pour vous aider à remplir votre déclaration.

Comment prendre rendez-vous ?

Jusque fin juin, vous pouvez téléphoner au numéro indiqué sur l’enveloppe de la déclaration (enveloppe brune), du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h.

Vous obtiendrez alors un rendez-vous (matin ou après-midi) pour faire remplir votre déclaration par téléphone par un collaborateur.

Attention : n'oubliez pas de préparer votre carte d’identité avant de téléphoner.

Vous recevrez ensuite par la poste un document à signer et à renvoyer pour terminer l’envoi de la déclaration.

La déclaration déjà pré-remplie sur Tax-on-Web

Saviez-vous que votre déclaration en ligne via MyMinfin (Tax-on-web) est déjà en grande partie pré-remplie ? Et que Tax-on-web vous guide pas à pas pour le remplissage de certains codes, en calculant même le montant à mentionner ?

Le site du SPF Finances vous donne plus d'informations sur cette déclaration en ligne, simple et rapide. 

Plus d'infos : 

SPF Finances : 02/572.57.57 (chaque jour ouvrable de 8h30 à 17h)

Aide au remplissage de la déclaration d'impôts