Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Liens utiles Table des matières
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Services communaux / Locations salles et matériel / Location de salles

Comment louer une salle?

Pour le traitement de la demande

Vous pouvez consulter le planning des locations de salles ici.

Il vous sera ensuite demandé de compléter le formulaire à transmettre au service location de salles de l'Administration communale (c2FsbGVzQGplbWVwcGUtc3VyLXNhbWJyZS5iZQ==) .

Les demandes seront introduites au moins 4 semaines avant la date de la location. La demande pour les salles étant très importante, soyez prévoyant.

Toutes les demandes de location sont soumises à l'approbation du Collège communal.

Toute location implique l'acceptation sans réserve et le respect du règlement de location des salles communales.

Si votre événement est ouvert au public, il sera nécessaire de remplir un formulaire d'autorisation/notification et de le transmettre au Service de Planification d'urgence (cGxhbnVAamVtZXBwZS1zdXItc2FtYnJlLmJl) simultanément à votre demande et au plus tard 40 jours avant votre événement.

Paiement

Toute location est facturée. Vous pouvez régler la facture par virement ou effectuer le paiement auprès du service des finances.

Pour la remise des clés d'une salle

Un agent communal prendra contact avec vous pour vous remettre les clés, généralement le vendredi qui précède la location. La restitution des clés se fait lors de l'état des lieux, habituellement le lundi qui suit la location.

Les clés ne vous seront remises que si le paiement de la location et le dépôt de la caution a été effectué auprès du Service Finances.

Pour les déchets

Par dérogation, des sacs poubelles peuvent être achetés à l'unité auprès de l'Administration.