top of page

Été solidaire: envoyez votre candidature pour le 26 avril au plus tard !

Réservée aux jeunes âgés de 15 à 21 ans, l’opération « Été solidaire » vise à impliquer activement les jeunes de la commune dans des initiatives solidaires et constructives.

Elle leur permet de réaliser des travaux d'utilité publique et de rendre des services à la population, pendant les vacances d'été, en étant engagés par la commune contre rétribution.

Cette année, c’est durant la période du 22 juillet au 2 août 2024 que les participants auront l’opportunité de contribuer à l'embellissement et à l'assainissement du territoire à Jemeppe-sur-Sambre.

Parmi les travaux qu’ils vont réaliser, figurent la création des agrès dans l'espace du parc canin, l'aménagement de trois terrains de pétanque au hall omnisport, l'installation de panneaux de sensibilisation à la propreté sur certains sites, ainsi que l'entretien et l'aménagement du jardin de l'Agence de Développement Local (ADL).


Comment s'inscrire?

Pour envoyer votre candidature, rien de plus simple. Il suffit d'envoyer une lettre de motivation et votre CV auprès de Lionel Berger (0460/97.58.95):

Vous pouvez également déposer votre candidature (lettre + CV), directement, au service Jeunesse: Rue Neuve 1b, 5190 Jemeppe-sur-Sambre.

DATE LIMITE POUR LE DÉPÔT DES CANDIDATURES: VENDREDI 26 AVRIL !


L'année dernière, les jeunes d'Eté solidaire avaient notamment réalisé les agrès du parc canin, en collaboration avec les ouvriers du service Technique





Comments


bottom of page