Appel à bénévoles pour l’inauguration de la Noue de Ham !
- 7 mai
- 1 min de lecture
Le dimanche 28 juin, la Commune de Jemeppe-sur-Sambre et la Commune de Floreffe inaugureront conjointement la Noue de Ham et les Rives du Nangot à l’occasion d’une journée festive placée sous le signe de la convivialité, de la découverte et des plaisirs au bord de l’eau.

Pour nous aider à faire de cet événement une réussite, nous recherchons encore quelques bénévoles motivés pour renforcer l’équipe organisatrice.
Missions possibles :
• aide à l’installation et/ou au démontage ;
• accueil et orientation du public ;
• soutien logistique durant l’événement.
Quand ?
Dimanche 28 juin – pour toute la journée ou seulement quelques heures.
Où ?
À la Noue de Ham-sur-Sambre (Rue du Longwez).
Ambiance conviviale garantie, avec boissons, repas et bonne humeur au programme !
Intéressé(e) ?
Envoyez-nous un mail à info@ehos.be
D'ores et déjà un grand merci pour votre intérêt 😉
