top of page

Appel à bénévoles pour l’inauguration de la Noue de Ham !

  • 7 mai
  • 1 min de lecture

Le dimanche 28 juin, la Commune de Jemeppe-sur-Sambre et la Commune de Floreffe inaugureront conjointement la Noue de Ham et les Rives du Nangot à l’occasion d’une journée festive placée sous le signe de la convivialité, de la découverte et des plaisirs au bord de l’eau.

Pour nous aider à faire de cet événement une réussite, nous recherchons encore quelques bénévoles motivés pour renforcer l’équipe organisatrice.


Missions possibles :

• aide à l’installation et/ou au démontage ;

• accueil et orientation du public ;

• soutien logistique durant l’événement.


Quand ?

Dimanche 28 juin – pour toute la journée ou seulement quelques heures.


Où ?

À la Noue de Ham-sur-Sambre (Rue du Longwez).

Ambiance conviviale garantie, avec boissons, repas et bonne humeur au programme !


Intéressé(e) ?

Envoyez-nous un mail à info@ehos.be

D'ores et déjà un grand merci pour votre intérêt 😉

 
 
bottom of page