top of page

La ligne D2 TEC à la demande de la zone Gembloux / Sombreffe évolue !

TEC à la demande, le service de transport à la demande sur réservation qui propose des trajets optimisés et collectifs sur l’axe Gembloux / Sombreffe évolue dans votre commune et les communes avoisinantes pour mieux répondre aux besoins de déplacements des habitants.

 

Deux nouveautés entreront en vigueur à partir du 2 mai 2024 :

  • L'extension de la zone desservie qui inclura désormais les villages de Grand-Leez, Petit-Leez, Meux, Corroy-le-Château et Bothey, ainsi que le quartier « A tous vent » de Gembloux. Ces ajouts viendront compléter les localités déjà desservies.

  • Les réservations pourront se faire de 30 jours jusqu’à 15 minutes avant votre déplacement.

 

La ligne D2 TECàd circulera :

 

  • du lundi au vendredi de 6h à 20h, à raison :

  • d’1 trajet par heure pendant les heures de pointe ;

  • d’1 trajet toutes les 2 heures pendant les heures creuses.

  • le samedi de 8h à 19h à raison d’un trajet toutes les 2 heures.

 

Toutes les informations relatives à cette ligne TECàd sont d’ores et déjà disponibles sur le site nouveaureseau.letec.be.


Pour réserver, obtenir des informations sur les tarifs et les déplacements possibles, vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur letec.be ou contacter le service client. Celui-ci est à disposition afin de répondre à l’ensemble des questions au sujet du service TECàd soit par mail (Info.nl@letec.be), soit par téléphone (081/25.35.55) (de 7h30 à 15h35 les lundis, mercredis et vendredis et de 9h45 à 18h les mardis et jeudis).

Opmerkingen


bottom of page