top of page

Rupture de stock des conteneurs jaunes dédiés à la collecte des papiers/cartons


Une rupture de stock des conteneurs jaunes dédiés à la collecte des papiers/cartons est actuellement en cours auprès du Bureau Économique de la Province de Namur (BEP). Cette situation impacte la possibilité de commander de nouveaux conteneurs ainsi que la livraison de ceux-ci.


À l'heure actuelle, aucune commande ni livraison de conteneurs jaunes n'est possible en raison de cette rupture de stock. Nous comprenons l'importance de ce service pour nos citoyens et nous tenons à les assurer que nous sommes pleinement mobilisés pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.


Dès que le BEP débloquera la situation en réapprovisionnant les stocks, l'Administration Communale de Jemeppe-sur-Sambre sera en mesure de reprendre les commandes et d'assurer la livraison des conteneurs jaunes. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations complémentaires de la part du BEP.


Nous tenons à souligner que malgré cette rupture de stock, le service de collecte des papiers/cartons ne sera pas interrompu, conformément au calendrier établi par le BEP pour l'année 2024. Nous vous encourageons donc à continuer de participer activement à la collecte sélective en utilisant les conteneurs disponibles ou en suivant le calendrier de collecte.


Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

bottom of page