top of page

Une nouvelle adresse pour le CPAS

Les services administratifs du CPAS vont bientôt déménager. Une relocalisation de quelques centaines de mètres seulement, mais devenue nécessaire pour les travailleurs et pour les bénéficiaires qui seront désormais reçus dans un  bâtiment neuf et beaucoup plus agréable.

Pour le conseil de l’Action sociale de Jemeppe-sur-Sambre sur-Sambre, c’est un grand moment qui se profile à l’horizon avec le déménagement imminent des installations du CPAS.


« Après plus de 30 mois de travaux, nous sommes ravis de pouvoir vous informer de l’ouverture prochaine de nos portes dans un environnement offrant un espace confortable et adapté », exprime le conseil de l’Action sociale. « Ce changement marque une étape importante dans notre engagement envers tous ceux qui bénéficient de nos services. Ce nouveau cadre a été spécialement conçu pour favoriser l'accessibilité et offrir un accueil optimal. »


Le président du CPAS, Vincent Vanrossome se réjouit de l’inauguration prochaine de ce nouveau bâtiment : « Je tiens à remercier tous les agents pour leur patience malgré les imprévus, les modifications et le retard auquel nous avons inévitablement dû faire face. Nous approchons du but. Le personnel ainsi que nos bénéficiaires pourront bientôt profiter pleinement de ce nouveau bâtiment. Je souhaite également remercier l’ensemble des conseillers pour leur engagement dans ce projet et aux différentes sociétés pour l’exécution des travaux. »


Les bureaux modernes et fonctionnels de notre nouvel emplacement nous permettront de mieux répondre à vos besoins, avec des services répartis sur trois niveaux.


Nous vous rappelons les différents services du CPAS :

o Service Social ;

o Service de Médiation de Dettes ;

o Service insertion socio professionnelle ;

o Service Fonds Mazout ;

o Service Allocation personne handicapée ;

o Tuteur énergie.


Notre Centre propose également :

o Un service de repas à domicile, produits par la cuisine de notre Maison de repos ;

o Une épicerie sociale située sur le site du Brûlé, 36 rue du Brûlé à Jemeppe sur-Sambre ;

o Un restaurant pédagogique - La Pause Midi - sur le même site, 36 rue du Brûlé à Jemeppe s/S

o Une boutique de vêtements de seconde main – 60 rue Haute à Spy.


Le numéro de téléphone reste le même  071/75.00.75, la nouvelle adresse : 9A rue Van Cutsem à Jemeppe-sur-Sambre

Commenti


I commenti sono stati disattivati.
bottom of page