Recrutement: Assistant(e) administratif(ve) à la Direction générale
Au regard des tâches relatives à la Direction générale et compte tenu des effectifs actuels du service, l’Administration communale de Jemeppe-sur-Sambre procède à l'engagement d'un(e) assistant(e) administratif(ve). Ses missions principales seront des tâches de secrétariat traditionnelles, telles que décrites ci-dessous :
Missions principales
- Assurer les prises de rendez-vous ;
- Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques ;
- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports, ...) ;
- Traiter et diffuser des informations internes et externes ;
- Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ;
- Rédiger des comptes rendus, procès-verbaux et relevés de décisions ;
- Assurer l’envoi des ordres du jour, les convocations ;
L'offre d'emploi complète est consultable via ce lien: Offre d'emploi/Assist.Admin_Direction générale