Information

URBANISME

> Cadre de vie: Comment sera Jemeppe, demain? (Enquête citoyenne) 

> Conformément au CoDT, les mesures particulières de publicité (annonces de projet et enquêtes publiques) pour les demandes de permis d’urbanisme, sont suspendues du 16 juillet au 15 août. Cela vaut aussi pour la consultation des permis soumis à enquête publique ou à annonce de projet. 

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Valves communales / Recrutement: Assistant(e) de direction pour la Maison de repos et de soins Van Cutsem

Recrutement: Assistant(e) de direction pour la Maison de repos et de soins Van Cutsem

Sous l’autorité directe de la directrice de la Maison de repos, l’assistant(e) de direction assiste la direction de la maison de repos dans la gestion administrative journalière de l’Établissement, lequel est constitué d’une Maison de repos et de soins et d’une résidence-services.

 

L'offre d'emploi:  Assistant(e) de direction pour la Maison de Repos Van Cutsem

 

L’assistant(e) de direction assure un lien fonctionnel important entre l’Établissement et les différents services de l’administration centrale du CPAS (achats, comptabilité, service social, service des ressources humaines,…). Les candidatures accompagnées du CV, d’une lettre de motivation et d’une copie du diplôme (si déjà en possession) sont à adresser pour le 31 juillet 2022, au plus tard.

 

L'offre d'emploi