Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Valves communales / Recrutement: Infirmière/infirmier pour la maison de repos Van Cutsem

Recrutement: Infirmière/infirmier pour la maison de repos Van Cutsem

En vue de renforcer l’équipe nursing de la maison de repos Van Cutsem, le CPAS de Jemeppe-sur-Sambre procède au recrutement de 3 infirmières ou infirmiers à durée indéterminée.

Sa maison de repos et de soins a été mise en exploitation en 2018. Idéalement situé entre Namur et Charleroi, cet établissement neuf dispose de toutes les facilités pour les résidents et pour le personnel.

Dans l'accomplissement de sa mission, sous l’autorité directe de l’infirmier en chef et au sein d’une équipe pluridisciplinaire soudée, l'infirmier est soucieux d'une prise en charge à la fois globale et individualisée de chaque personne. Il pratique l’art infirmier dans le respect des règles déontologiques et est attentif au bien-être physique et psychologique des résidents. Il veille à l'établissement de contacts chaleureux et au développement d'une relation de qualité construite dans le respect de la dignité et la reconnaissance de l'autre.

Le poste est également ouvert aux infirmières et infirmiers diplômés en janvier 2022.

 

Toutes autres informations et un descriptif de fonction complet et détaillé peuvent être obtenus sur demande auprès du service des Ressources humaines. (071/750.062).

Date limite des candidatures: 28 février 2022.

 

L'offre d'emploi peut être consultée ici: offre d'emploi, infirmière/infirmier