top of page

Des permanences d’écrivains publics à votre disposition dès le jeudi 25 avril

Des permanences hebdomadaires d’écrivains publics se tiendront à Jemeppe sur-Sambre pour vous accompagner dans la rédaction de vos lettres, CV et documents administratifs.


Vous avez besoin d’aide pour rédiger un C.V et une lettre de motivation qui vous permettront de décrocher l’emploi de vos rêves ? Vous voulez écrire une lettre d’amour pleine de tendresse à l’élu(e) de votre cœur, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous souhaitez être accompagné dans la compréhension et la rédaction de vos documents administratifs ? L’écrivain public est là pour vous aider !


Permanences hebdomadaires

Le Service de Cohésion Sociale, en synergie avec l’ASBL « Lire et Ecrire », propose aux jemeppoises et jemeppois des permanences d’écrivains publics. Celles-ci débuteront le 25 avril et se dérouleront tous les jeudis de 14h à 15h à l’administration communale. Il sera également possible de bénéficier d’un accompagnement numérique via l’animatrice de l’Espace Public Numérique.

Ce service est ouvert à toutes les citoyennes et tous les citoyens. Pour plus d’informations, contactez le service de Cohésion Sociale au 071 75 00 14 ou par mail à l’adresse pcs@jemeppe-sur-sambre.be

Comments


bottom of page