top of page

Fermeture du recyparc d'Onoz ce mardi 16 juin

  • il y a 7 jours
  • 1 min de lecture

En raison de la grève et de la manifestation nationale organisée à Namur ce mardi 16 juin, certaines perturbations dans les collectes de déchets et accès aux recyparcs sont à prévoir.


Ce sera notamment le cas du recyparc d'Onoz qui sera donc fermé ce mardi 16 juin.



 
 
bottom of page