Fermeture du recyparc d'Onoz ce mardi 16 juin
- il y a 7 jours
- 1 min de lecture
En raison de la grève et de la manifestation nationale organisée à Namur ce mardi 16 juin, certaines perturbations dans les collectes de déchets et accès aux recyparcs sont à prévoir.
Ce sera notamment le cas du recyparc d'Onoz qui sera donc fermé ce mardi 16 juin.

