Inondations : fin de la mise à disposition des conteneurs de collecte
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Dans le cadre de l’accompagnement post-inondations, la commune de Jemeppe-sur-Sambre a mis en place des conteneurs destinés à faciliter l’évacuation de vos déchets et encombrants.
Nous tenons à vous informer que ces dispositifs seront retirés ce mercredi 17 juin, en fin de soirée.
Nous sommes conscients des défis que vous traversez encore et nous vous remercions pour la solidarité et la patience dont vous faites preuve depuis le début de cette période difficile.
Que faire après le retrait des conteneurs ? Si, après cette date, vous avez encore besoin d'évacuer des débris liés au sinistre, nous vous invitons à prendre contact avec votre compagnie d'assurances. Dans la très grande majorité des cas, les frais relatifs à l'enlèvement des décombres sont couverts par votre contrat d'assurance habitation.
Ils seront ainsi en mesure de vous orienter vers les solutions adaptées pour finaliser vos travaux de nettoyage.
Nos services communaux restent, bien entendu, à votre entière disposition pour toute question complémentaire et vous accompagnent dans cette étape de retour à la normale.
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre coopération.
