top of page

Pu. Construction d'un immeuble de 6 appartements - rue du Brulé 52 à 5190 Jemeppe-sur-Sambre


Commune de Jemeppe-sur-Sambre Dossier n° : 8054/2024 URBANISME


Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, le Fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de :

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, le Gouvernement est saisi d’une demande de :


  1. Permis d’urbanisme. Le demandeur est HABITAT MAT dont les bureaux se trouvent Rue du Brulé 52 à 5190 Jemeppe-sur-Sambre.   Le terrain concerné est situé rue du Brulé - 5190 Jemeppe-sur-Sambre et est cadastré JEMEPPE-SUR-SAMBRE 1 DIV/JEMEPPE/ section C n° 359T2. Le projet consiste en Construction d'un immeuble de 6 appartements et présente les caractéristiques suivantes : le projet s’écarte du guide communal d’urbanisme au niveau : - implantation (dégagement latéral) ; - volume secondaire : hauteur et accessibilité du toit plat y compris revêtement du toit ; - terrasse suspendue : hauteur ; - jours de toiture : pas dans axe ; - abords : pente vers le voisin. Le dossier peut être consulté uniquement sur RENDEZ-VOUS (mesure de sécurité pour le respect de la distanciation et la protection des personnes au vu du Covid 19) du lundi au vendredi et le samedi de 8h30 à 11h30 à l’adresse suivante: Administration communale, Département du développement territorial, Place communale, 20 à 5190 Jemeppe-sur-Sambre. Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Hélène Drouin (071/750013 - urbanisme@jemeppe-sur-sambre.be). Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 14 mai 2024 au 29 mai 2024 au Collège communal :

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Commune de Jemeppe-sur-Sambre - Service Urbanisme - Place Communale 20 à 5190 Jemeppe-sur-Sambre

  • par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@jemeppe-sur-sambre.be


bottom of page